Portefeuille Catégorie: Les Escargots

Trochus Histrio

Trochus Histrio Le Trochus est un petit escargot en forme de cône avec des rayures violette, il parcourt le bac pour manger les algues et la nourriture non consommé par les poissons il ce déplace lentement. Il à tendance à sortir de l'eau, il faut donc faire attention pour ne pas le retrouver bloqué à…
lire la suite

Astréa Etoilé

Astréa Etoilé Un Astréa est un escargot ayant des pointes sur le tour de la coquille ce qui le rend facilement reconnaissable. Il est très résistant et mange les algues et la nourriture non consommé des poissons. Informations Nom Astréa Etoilé Difficulté Facile Taille maximale 5 cm Compatibilité en récifal Oui Origine Indo-Pacifique Résistance Fort…
lire la suite

Cypraea Annulus

Cypraea Annulus Très beau, on dirait de la porcelaine, il peux être recouvert d'une peau grise avec des tentacules. Ce coquillage servait de monnaie en Afrique. Informations Nom Cypraea Annulus Difficulté Facile Taille maximale 3 cm Compatibilité en récifal Oui Origine Indo-Pacifique Résistance Fort Nourriture Omnivore Capacité du Bac 60 L Tempérament Faible Paramètres requis…
lire la suite

Nasarius Babylonia

Nasarius Babylonia Cette escargot s'enfonce complètement dans le sable, il permet de le mettre en mouvement et donc d'éviter d'avoir des zones ayant des algues. Vous pouvez l’apercevoir le soir quand les lumières sont éteintes, il voyage rapidement et s'enfonce de nouveau dans le sable. Informations Nom Nasarius Babylonia Difficulté Facile Taille maximale 4 cm…
lire la suite

velit, quis, leo commodo luctus elit. Praesent Lorem