Portefeuille Catégorie: Les Crevettes

Lysmata Amboinensis

Lysmata Amboinensis La Lysmata amboinensis est communément appelée « crevette nettoyeuse » car elle se nourrit principalement des parasites que les poissons transportent sur leur peau. Elle est très sociable et maintenue en groupe, elles forment de réelles stations de déparasitage pour les divers habitants de votre bac. Informations Nom Lysmata Amboinensis Difficulté Facile Taille…
lire la suite

Lysmata Debelius

Lysmata Debelius La Lysmata debelius est une des plus belles crevettes pour nos aquariums récifaux. D'un rouge très vif, elle se nourrit, comme l'amboinensis des parasites que les poissons transportent sur leur peau. Elle est très sociable et préfère être maintenue en couple ou en groupe. Comme pour les autres crevettes, il est important de…
lire la suite

Lysmata Wudermani

Lysmata Wudermani Les crevettes Lysmata wurdemanni sont connues pour manger les Aiptasias. Vivant en couple ou en groupe, cette crevette nettoyeuse vie cachée entre les roches vivantes. De nombreuses cachettes sont nécessaires, surtout si vous en avez plusieurs. Informations Nom Lysmata Wudermani Difficulté Facile Taille maximale 6 cm Compatibilité en récifal Oui Origine Indo-Pacifique Résistance…
lire la suite

Thor Amboinensis

Thor Amboinensis Cette crevette est aussi appelée « crevette sexy » car elle danse en bougeant son corps en rythme. Il est très amusant de la regarder danser la rumba sur les anémones, rochers et coraux. La Thor Amboinensis se fait en général héberger sur une anémone et y reste le plus clair de son…
lire la suite

dapibus felis ut eget mattis libero. facilisis risus