Portefeuille Catégorie: Les Concombres

Holothuria Hilla

Holothuria Hilla Un des seul concombre à ne pas être toxique lors de sa mort, il passe la plus part de son dans dans les roches caché et dans le sable, il est surtout visible la nuit quand il sort pour manger les restes non consommé. Informations Nom Holothuria Hilla Difficulté Facile Taille maximale 20…
lire la suite

Colochirus Robustus

Colochirus Robustus Ce petit concombre d'un jaune très vif, se fixe a un endroit où le brassage est moyen et où il a la chance de pouvoir capter un maximum de nourriture passant dans le flux du courant en déployant des sortes de petits panaches jaunes. Il a besoin d'être nourri de phytoplancton et de…
lire la suite

Holothuria Edulis

Holothuria Edulis Ce concombre de mer est un des plus grand détritivore mangeant les sédiments, algues et détritus se trouvant sur et dans le sable. D'une longueur de 30 cm pour 4 cm de diamètre, il a besoin de beaucoup de sable ou de boues pour survivre. Prévoyez au moins 1 m par individu si…
lire la suite

Bohadschia

Bohadschia Cet animal assez rare et très original ne ressemble à rien d'autre. Il se déplace en rampant. Il évolue et se nourrit sur certaines éponges massives, voire sur des gorgones ou des coraux, et aussi sur le sable et la boue. Les principaux risques pour la maintenance de ce genre de concombre sont les…
lire la suite

vulputate, vel, diam risus. dolor dapibus luctus ut justo eget dolor.